Stationnement rue Elisée Reclus

Publié le par Denis VITIEL

Bonjour,
suite à une demande de la Ville sur une modification du stationnement rue Elisée Reclus vous pouvez  nous donner votre avis en ajoutant un commentaire à cet article.
Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il y a environ deux fois moins de places de parking que de voitures à garer. Par conséquent nous sommes pour toute proposition d'augmentation des places de parking, et contre toute réduction. Il semble impensable de mettre des bornes sur les trottoirs car il n'y a la nuit aucun autre endroit où l'on peut se garer.
Répondre
G
Suite à l'article posé sur la porte extérieure de l'immeuble, je me permet de donner mon avis sur le stationnement dans la rue.<br /> En effet j'ai moi-même une voiture et je trouve inadmissible de ne pas pouvoir se garer ailleurs que sur les trottoirs. Il est vrai que ceci est désagréable pour les piétons ainsi que pour la bonne circulation dans la rue, mais nous sommes obligés de poser nos voiture sur les trottoirs étant donné le manque de place de parking. Je suis donc contre le fait de poser des poteaux empêchant le stationnement sur les trottoirs. De plus les gens qui s'y mettent y restent en général juste la nuit comme c'est mon cas.<br /> Merci de nous laisser donner notre avis et de bien vouloir le pendre en compte.
Répondre